Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
16 janvier 2009

Poêlée gourmande de quinoa

Je ne connaissais pas le quinoa, alors un jour en faisant mes courses je suis tombée sur un paquet de mélange de quinoa et de boulgour alors je me suis dit pourquoi pas!!!! Et bien, je ne regrette pas, c'est bon, équilibré que demander de plus!!!

IMG_1481

Les ingrédients (pour 4personnes):

- 180g de quinoa

- 150g de crevettes (congelés pour moi)

- 2 escalopes de poulet

- 1/2 poivron rouge

- Brocolis (j'ai oublié de peser)

- 1 oignon

- ciboulette

- 2 càc de curry en poudre

- Huile d'olive, sel et poivre

La réalisation:

Faites cuire le quinoa comme indiqué sur l'emballage (moi 12 minutes).

Faites revenir l'oignon émincé, ainsi que les poivrons, découpés en morceaux dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Découpez les escalopes de dinde en morceaux et ajoutez-les dans la poêle ainsi que les crevettes. Salez et poivrez.

Ajoutez le curry ainsi que le brocolis, que j'ai cuit à l'eau en amont, la ciboulette ciselée.

Couvrez et faites cuire à feu doux 15minutes en remuant de temps en temps.

Mélangez avec le quinoa et servez chaud.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
N
waw,c'est un délice,en plus c'est équilibré<br /> Bravoet bisous
P
très appétissant! le quinoa miam!
S
jolie mélange <br /> <br /> j'adore
B
Tu as eu une bonne idée, c'est très bon, bises!
O
Coucou, je viens de te taguer, biz
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité