Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
15 janvier 2009

Muffins tomates et vache qui rit

Aujourd'hui, je vous présente un muffins délicieux que j'ai mangé avec une salade hier soir. Je trouve que la tomate donne un bon petit goût moelleux à ces petits muffins. Un régal!!!

En tout cas, je ne sais pas si c'est comme chez moi mais ça glisse, je devais aller en formation mais nous n'avons pas voulu prendre de risque car rien qu'en allant au bureau, j'ai glissé plusieurs fois...Alors j'espère que si vous êtes dans le même cas, tout se passera bien...

IMG_1342

Les ingrédients:

- 100g de farine

- 2 petites tomates

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 oeufs

- 5cl d'huile d'olive

- 12cl de lait

- 4 portions de vache qui rit

- 1 oignon

- sel et poivre.

IMG_1344

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans une poêle, faites cuire l'oignon émincé.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les oeufs, l'huile et le lait. Salez et poivrez.

Découpez les tomates et le fromage en petits morceaux. Ajoutez à la première préparation et mettre les oignons frits.

Mettre la pâte dans des moules à muffins (en forme de coeur et cannelés pour moi).

Enfournez 20 minutes.

Bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
S
Encore un mélange à essayer. Il me reste des tomates concassées, alors ....<br /> Bises
N
Cette version salé est une tuerie, je suis très tomate
B
mais ils sont troop bon ces muffins bravo je les ai adooooré, passe de bon temps, bise btissam
N
T'as raison, dans ces cas-là, mieux vaut ne pas prendre de risque et rester à la maison déguster ces bons muffins!
G
hello, çà y est çà marche, je peux enfin venir te rendre visite... à bientôt...
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité