Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
27 août 2008

Filet de poulet caramélisé

J'ai réalisé une recette pour midi, et elle était très bonne, ce petit goût caramélisé, c'était trop bon...

DSCN6015

Les ingrédients pour 2 personnes:

- 2 filets de poulet

- 1 oignon

- un cube de bouillon (moi j'ai pris de légumes)

- Sel et poivre

- un zeste de citron

La réalisation:

Faire revenir les oignons arrosé d'un cube de bouillon dissous dans un peu d'eau.

Laisser cuire à feu doux jusqu'à début de la caramélisation.

Poser les filet sur le nid d'oignons et laisser cuire 10 minutes de chaque côté (en fonction de l'épaisseur du filet)

En fin de cuisson, enlever les oignons et saisir à feu vif les filets pour terminer la cuisson.

Servir avec un zeste de citron.

DSCN6018

Publicité
Commentaires
N
avec plein d'oignons caramélisés, j'adore....bonjour la digestion...
C
Oui mais c'est tellement bon!!!
S
Oulala, mais avec des oignons comme ça c'est la fête au slip... (oui c'est pas de très bon goût, mais c'est pourtant bien la réalité...) tant pis ! J'en connais un qui n'en ferait qu'une bouchée de ton plat !!!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité