Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
31 janvier 2009

Petites questions

J'ai été taguée par Bérangère du blog plaisirs de la table, je te remercie d'avoir pensé à moi alors je joue le jeu des questions- réponses

Voici une série de question, qui apprendrons a mieux nous connaître. C'est vrai que nous visitons régulièrement nos blog, sans plus nous connaître....donc voici l'occasion d'en savoir en plus sur nous tous!!!!

Règle du jeux:
- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer a 6 de vos chouchoux

Winnie

    1. Diamant ou perle?

Perle

2. Quel était le dernier film que tu as vu?

Twilight: et j'ai bien aimé, un film avec des vampires gentils....

3. Ta série TV favorite?

Les experts et grey's anatomy (quand ça passait encore le soir)

4. Petit Déjeuner?

Café,  un fruit: orange ou clémentine et après ça dépend de ma faim: pain ou brioche ou fromage blanc

5. Deuxième prénom?

Mon deuxième prénom est Manuella

6. Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?

Les épinards, la langue et je crois que c'est tout...

7. Prénom préféré du moment?

Eline

8. Quelle voiture conduis-tu?

Polo bleue turquoise

9. Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

L'hypocrisie

10. Habit préféré?

Robe

11. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu?

Au soleil

12. Où veux-tu passer ta retraite?

Entourée de ma petite famille

13. De quel anniversaire te souviens-tu?

Je me rappelle assez bien des dates après c'est que j'oublie de les fêter le jour J (non je ne suis pas tête en l'air...lol)

14. Ta date d'anniversaire?

18 mai 1978

15. Si tu étais une couleur?

Le bleu turquoise

16. Chocolat ou vanille?

Vanille

17. Café ou Thé?

Café

18. La dernière personne que tu as eu au téléphone?

Nicolas

19. Sucré ou salé?

Sucré

20. Depuis combien d'années travaille-tu au même boulot?

1 an

21. Jour de la semaine préféré?

Samedi

Et voilà, je viens de répondre à toutes les questions maintenant c'est à moi de tagger 6 bloggeuses alors là c'est assez difficile de faire  un choix:

Maintenant libre à vous d'y répondre ou non.

- stéphanie: ma maison pain d'épices

- Pralinette

- Fabie

- Eva

- Eol

- Magalie

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi tes baguettes viennoises la mie fait envie !!!
F
merci d'avoir pensé à moi, Céline
C
Twilight, je viens de lire le 1er tome,j'ai bien envie de voir le film maintenant.<br /> <br /> rien de mieux que de bonnes baguettes viennoises pour le dimanche matin!
B
Coucou Céline... Merci d'avoir jouer le jeu... C'est sympa d'en savoir en petit peu plus sur les bloggeuses qu'on cotoie régulièrement sur la toile... Derrière ces blogs se cachent des personnes bien différentes les unes des autres... Bon dimanche! Bisous, Béran
C
super jolies ces viennoises... On ne t'arrête plus avec ta Map ! et c'est chouette d'en apprendre plus sur toi (je pensais que tu étais plus chocolat que vanille :-)
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité