Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
2 février 2009

Palmier au saumon fumé

Bonjour comment allez-vous? Moi le réveil a été dur suite à mon week-end Badminton...Mais bon aucun regret., s'il le fallait je recommencerais ce week-end. Aujourd'hui, c'est une petite recette simple et rapide pour l'apéro.

IMG_1362

Les ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- Saumon fumé

- gruyère râpé

La réalisation:

Dérouler la pête feuilletée, mettre les tranche de saumon fumé sur la pâte puis du gruyère râpé.

Enroulez la pâte des deux côtés vers le centre de celle-ci. Mettre le boudin de pâte dans le réfrigérateur pendant 30 minutes pour faciliter le découpage.

Préchauffez le four à 180°C.

Découpez le boudin en rondelles et enfournez 20 minutes environ, surveiller la cuisson.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces p'tites choses à grignoter!
A
ca doit etre un vrai delice,et ca change des palmiers sucres bravo pour ce partage
L
trés bonne idée, je note!!!
C
et hop un apéro pour moi juste pour pouvoir goûter ces merveilles!!!!!
C
toujours top ces petits palmiers
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité