Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
26 décembre 2008

Soupe à la citrouille et aux carottes

En cette période d'hiver, je me prépare souvent des petites soupes pour me réchauffer car je rentre assez tard le soir chez moi. Je vais vous présenter une soupe faite avec de la citrouille et oui on m'avait donné une grosse citrouille donc il fallait bien écouler le stock!!! lol

Et puis après les fêtes, il va falloir manger léger!!! car dans ma famille que ce soit chez mes parents le 24 au soir et le 25 décembre chez ma tante on mange, on mange, on mange et on remange....

Je vous présenterai dans les prochains jours mes recettes de Noël (enfin j'étais chargé des amuses-bouche et du dessert)

IMG_1215

Les ingrédients:

- 450g de citrouille

- 1 oignon

- 3 carottes

-500g de pommes de terre

- sel et poivre

IMG_1216

La réalisation:

Dans une poêle, faire revenir légèrement l'oignon émincé.

Ensuite épluchez tous les légumes et les couper en morceaux. Mettre tous les légumes dans la casserole et faire cuire 30 minutes dans de l'eau. A la fin de la cuisson, poivrez et salez et mixez le tout.

Maintenant il n'y a plus qu'à déguster...MIAM........Miam par ici la bonne soupe!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette soupe mais je n'ai encore jamais essayé avec les carottes!!!!
S
Oui et vu l'état de ton foie après les fêtes, une bonne soupe fait du bien... surtout qu'on recommence dans 2 jours maintenant !!!
M
mmmh! Bonne combination! J´en veux manger!
N
humm c'est un delice,cace qui le fauten ce temps glacial<br /> Bisous
N
Ta soupe et tes sablés à la noix de coco me tentent à fond, merci pour ces délicieux partages, bonne soirée
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité