Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
7 décembre 2008

Muffins aux miettes de crabe et au comté

Petite soirée improvisée après le sport et hop, hop, hop des petits muffins!!!

Enfin pas si improvisée que ça, je savais que l'on allait terminer chez moi la veille, ce qui m'a permis de préparer quelques petits délices en amont...

Je me suis inspirée d'une recette de Nathalie du blog cuisiner...tout simplement

IMG_0857

Les ingrédients:

- 100g de farine

- 100g de miettes de crabes

- 1pot de fromage blanc

- 10cl d'huile

- 1 càc de curry

- 100g de comté (râpé et en morceaux)

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure

IMG_0865

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C

Mélangez la farine, le curry, la levure et les oeufs. Ajoutez le fromage blanc, le comté râpé et les morceaux ensuite les miettes de crabe.

J'ai mis la préparation dans des moules à muffins et ensuite enfournez pendant 20 minutes.

Je vous souhaite un bon dimanche

Bises

Publicité
Commentaires
P
Alors toi aussi tu en es au muffins aux miettes de crabes!!! Avec du comté ça doit être délicieux!
S
ce serait sympa pour que j'emporte à la fac! je me régalerai au déjuener
M
Ils me font trop envie tes muffins! Je sais que ce n'est pas ce qui ce fait de mieux en nourriture saine et écolo mais j'adore le surimi...
S
T'as bien raison !!! Après l'effort le réconfort ! Sinon ça sert à quoi de faire du sport ???
A
Tiens des muffins festifs .. au crabe Miam
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité