Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
5 décembre 2008

Brownie au chocolat avec des éclats de noix et de chocolat blanc

Je vous présente aujourd'hui une autre recette de brownie (mon entourage apprécie ce petit dessert vite fait bien fait!!!!) Et bien c'était encore une fois une tuerie!!! Une fois l'assiette posée, ils avaient disparus!!!!

Le seul mot qui venait à la bouche de tout ceux qui ont gouté: waouh!!! et Hummmmmmm!!!!

IMG_1061

Les ingrédients:

- 100g de beurre

- 100g de sucre

- 2 oeufs

- 70g de farine

-200g de chocolat noir

- 1 bonne poignée de noix

- 8 carrés de chocolat blanc

IMG_1065

La réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C th.6

Faites fondre le beurre (au micro-onde pour moi). Dans un saladier fouettez le beurre et le sucre afin d'obtenir une pâte lisse. Ensuite ajoutez les oeufs et la farine et remuez à nouveau.

Faites fondre le chocolat et ajoutez le dans la préparation. Brisez les noix et le chocolat blanc et ajoutez à la préparation et mélangez le tout.

Versez la préparation dans un moule (pour moi en silicone donc pas besoin de beurrer, ni fariner) et enfournez 20 minutes.

Le chocolat est a peine cuit, c'est un vrai régal!!!!

IMG_1066

Bonne journée à toutes

Bises

Publicité
Commentaires
S
wouah j'ai raté pleins de délices chez toi ces derniers jours !!!!!! si je veux tout essayer je vais prendre 10kg....
C
Un bel écrin gourmand pour ces morceaux de chocolat blanc, mon délice !
C
Très tentant, j'en ai l'eau à la bouche, miam!!!
Z
pour la tuerie je veux bien te croire!!!<br /> merci pour l'idée du chocolat blanc<br /> bon dimanche
F
Mmmmmmmmm, une véritable tuerie cette recette, J'ADORE.
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité