Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
22 janvier 2009

Roulades de colin au fromage ails et fines herbes

Bonjour, aujourd'hui ce n'est pas une recette boulange mais surement demain...Je ne vais pas me nourrir que de pain et de viennoiserei...mdr!!!!   

Une petite envie de poisson, alors j'ai fais des roulades avec un filet de poisson et j'ai utilisé des ingrédients qui se trouvaient dans mes placards enfin plutôt dans mon réfrigérateur!!!! Et bien, c'était bien bon...

IMG_1556

Les ingrédients: pour 4 personnes

- 4 filets de colin (selon la grosseur 8 petits filets)

- 150g de boursin cuisine ails et fines herbes

- 2 échalotes

- 2 càs de fromage blanc (0% pour moi)

- sel et poivre

IMG_1558

La réalisation:

Badigeonnez les filets de boursin cuisine (il faut garder l'autre moitié pour la sauce). Enroulez le filet sur lui-même et maintenez en place avec un cure-dent. Placez ces filets dans un cuit-vapeur et faites cuire 10 minutes.

Pendant ce temps, émincez les échalotes et les mettre dans une casserole avec une càs d'eau et portez à ébullition. Baissez le feu et ajoutez le fromage blanc et le reste du boursin cuisine. Mélangez bien pour faire fondre le fromage, poivrez et salez légèrement.

Et c'est prêt, il n'y a plus qu'à dresser, j'ai servi ce poisson avec des brocolis et des pommes de terre vapeur que j'ai arrosé de sauce au fromage.

Bonne journée (si c'est comme par chez moi, elle va être pluvieuse...Grrhhhhhhhhhh)

Bises

Publicité
Commentaires
N
j'adore le m"lange poisson/fromage; moi je mets souvent du roquefort,
A
bravo pour cette recette, un vrai delice surement, en plus moi j'aime a fond le boursin a l'ail
C
J'aime beaucoup cette façon de présenter !!
C
sympa ce petit plat de poisson
L
Et bien voilà qui irait bien avec un peu nde pain ;-)
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité