Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
27 novembre 2008

Muffins roquefort et noix

Je vous présente un petit muffins salés que j'ai accompagné d'une petite salade pour une petite entrée...J'aime bien l'association roquefort-noix et d'ailleurs je ne mange le roquefort qu'en cuisine, en fromage non...

IMG_0880

Les ingrédients:

-2 oeufs

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 5cl d'huile d'olive

- 12cl de lait

- 100g de gruyère

- 90g de roquefort

- une dizaine de noix

- Sel et poivre

IMG_0886

La réalisation:

Préchauffez votre four th6/7 à 180°C.

Mélangez les oeufs, la farine et la levure. Ajoutez le lait, l'huile et le gruyère.

Ajoutez ensuite les morceaux de roquefort et les noix cassés grossièrement.

J'ai versé la préparation dans le moule Demarle à gros muffins (environ 6 gros) et enfournez 30 minutes.

La prochaine fois, je mettrai un peu plus de roquefort.

IMG_0888

Publicité
Commentaires
P
Comme toi, je ne suis pas fan du fromage roquefort mais peut-être qu'il me surprendrait agréablement cuisiné comme ça!
L
Roquefort, noix, j'adore, et comme toi, le roquefort je le préfère cuisiné.
E
trés bon muffins!! si tu tente la pomme de clémence essaie la poire la prochaine fois dans ce muffin!! j'ai fait un cake avec ces trois ingredients c'est super bon!
O
une très bonne idée ces muffins
L
roo le roquefort! mon péché mignon! j'adore çà!!!! et tes muffins... miam miam!!!!bonne journée!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité