Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
20 octobre 2008

Sablés à la vache qui rit

Comme je vous l'avez dit il y a quelques jours, je viens de découvrir la vache qui rit dans la cuisine et bien j'ai réalisé une autre petite recette pour une soirée filles...

DSCN6316

Les ingrédients:

- 4 portions de vache qui rit

- 50g de gruyère râpé

- 90g de beurre

- 1 sachet de levure chimique

- 150g de farine

- sel, graine de sésame, paprika

DSCN6312DSCN6313

DSCN6314

La réalisation:

Préchauffez votre four th.6 (180°C)

Dans un saladier mélangez tous les fromages, le beurre et une pincée de sel. Travaillez jusqu'à obtenir une crème bien lisse.

Ajoutez la levure et la farine. Mélangez pour réaliser une pâte.

Etalez la pâte au rouleau (ensuite avec la paume de la main) puis découpez celle-ci avec un emporte pièce.

Saupoudrez les petits sablés de gruyère, de paprika ou de graine de sésame.

Enfournez 12 minutes environ.

Ces petits sablés ont un goût extra, en plus ils sont légers...un vrai régal...

Publicité
Commentaires
H
excellente idée, miam !!
C
Une manière sympa de grignoter salé, aussi sympa que ces photos ensoleillées !
E
Quand je vois cela, moi aussi je dis "Vive l'apéro !"
C
je note pour un apéro fait maison.
S
c'est super mimi!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité