Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
18 octobre 2008

Cakes aux tomates séchées et vache qui rit

J'ai acheté un nouveau moule et oui en ce moment j'ai la folie des achats de moules en silicone...Donc il fallait fêter ça donc avec un petit cake pour l'apéro

DSCN6302

Les ingrédients:

- 3 oeufs

- 5-6 portions de vache qui rit

- Des tomates séchées

- 150g de farine

- 1 sachet de levure

- 1dl d'huile

- 12,5cl de lait

- 1 pincée de sel

La réalisation:

Préchauffez le four th.6 (180°C)

Mélangez les oeufs, la farine, la levure, l'huile, le lait et le sel.

Versez dans les moules la préparation et ajoutez les morceaux de tomates séchées et la vache qui rit découpées en morceaux.

Faites cuire 20 mins.

DSCN6305

Je n'avais encore pas utilisé la vache qui rit en cuisine et bien j'ai adoré le goût. Je pense que vous allez retrouver cet ingrédients dans mes prochaines recettes...

Publicité
Commentaires
C
avec des tomates séchées maison ça doit le faire!
C
Qu'ils sont mimis et appétissants tes cakes salés. Je retiens tout de suite. Par contre, dommage que je n'ai pas encore ces jolis moules. Ce sont les prochains que je veux me procurer, mais le prix est élevé, je trouve !<br /> Bises<br /> Chrys
S
Tu ne sais pas quoi faire aujourd'hui ??? Alors je t'envoie un petit tag ! Viens voir sur mon blog.
C
Super ces petits cakes !
C
de jolis petits cakes et la vache qui rit doit apportait du moelleux...
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité