Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
18 décembre 2008

Cookies complet aux pepites de chocolats

J'avais repéré une recette de cookies avec de la farine complète et comme il m'en restait, je me suis dis pourquoi pas en plus en voyant les photos sur le blog de béatrice au tableau je ne pouvais pas résister longtemps alors je me suis lancée

IMG_1099

Les ingrédients:

- 150g de farine complète

- 100g de sucre

- 1/2 sachet de levure chimique

- 50g de flocons d'avoine

- 100g de vache qui rit

- 50g de beurre

- 1 oeuf

- des pépites de chocolat noir, de la pralinoise et des noix

IMG_1106

La réalisation:

Préchauffez votre four th.7 à 180°C

Dans un saladier mélangez le sucre, la vache qui rit et le beurre ensuite ajoutez l'oeuf. Bien mélanger et ensuite ajoutez le reste des ingrédients: la farine, la levure, les flocons d'avoine, les pépites et les noix.

Faire de petits tas que vous déposerez sur la plaque de cuisson beurré moi le silpat et enfournez entre 10 et 12 minutes.

IMG_1106

J'aime bien ces cookies, ils sont moelleux et le reste encore jusqu'au troisième jour après peut-etre encore mais il n'y en avait plus donc je ne peux pas vous dire...lol

Bonne journée à vous toutes (allez plus qu'une journée avant les vacances!!!! en plus de celle-ci)

Bises

Publicité
Commentaires
B
Vache qui rit, flocons d'avoine et farine complète! Etonnant... A tester dès que possible! Biz, Béran
P
Hum ça me donne l'eau à la bouche, il faudra que j'essai cette recette....
C
t'es la reine des cookies
F
Tiens c'est original des cookies avec de la vache qui rit.<br /> <br /> Ils sont très beaux.<br /> <br /> Fabie
L
Gourmands comme tout ces cookies, et je suis sûre qu'avec de la farine blanche ça marche aussi..
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité