Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
1 septembre 2008

Brownie noix de pécan et caramel beurre salé

Alerte...c'est trop bon!!!!

Alors là, ce petit brownie est une tuerie... Elle a fait fureur, en moins de deux il n'y avait plus rien dans les assiettes de mes convives...

Brownie_noix_de_p_can_caramel_chocolat_blanc__1_

Et vous allez voir plus bas, l'intérieur...C'est vraiment trop, trop, trop bon.....

Les ingrédients:

- 120 g de chocolat noir

- 120g de beurre

- 120g de sucre

- 60 g de farine

- 100g de noix de pécan

- 10 carrés de chocolat blanc

- 2 oeufs

- 1 c à c de caramel au beurre salé pour chaque moule

La réalisation:

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat noir avec le beurre.

Dans un récipient, mélanger les noix de pécan (découpés en petits morceaux...J'adore les noix de pécan!!!), le chocolat blanc en petits morceaux.

Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter la farine et le chocolat fondu. Incorporer le mélange noix de pécan et chocolat blanc.

Versez la 1/3 de la préparation dans des petits moules (préalablement beurrés et farinés si ce ne sont pas des moules en silicone) puis ajoutez une cuillère de caramel au beurre salé au centre et recouvrir avec le reste de la préparation.

Faites cuire environ 10 - 12 minutes.

Brownie

Rien que de revoir les photos j'en ai l'eau à la bouche....

Par contre j'essaierai la prochaine fois de mettre un peu moins de beurre pour voir.

Brownie__1_

Publicité
Commentaires
S
Pff je suis jamais là dans les bons coups moi !!!!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité