Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
25 janvier 2009

Mon petit cadeau gourmand

Aujourd'hui, je viens publier un petit message assez tard mais j'y tenais car en faite ce message est en remerciement à Stéphanie de Ma maison pain d'épices . En faite hier soir, j'ai gardé ses trois enfants et en pour me remercier, elle et son mari m'ont confectionné un très beau et bon colis gourmand (je n'ai pas encore tout goûté...Mais je n'ai pas pu résister à certaines choses...lol)

Regardez ce beau cadeau

IMG_1672

J'ai pu trouvé:

- des moules pour faire des flambys (coquine va!!!!, tu m'as bien eu...)

- Soupe faite au thermomix (j'en ai mangé ce soir, elle est très bonne)

- du levain kayser (fait spécialement pour moi, je vais l'appeler stephalapinpinstephalapinpin...) et je l'ai utilisé cet après-midi et c'était une réussite: mon premier pain au levain kayser, je vous posterai les photos.

- levure fraîche ( et oui elle a bien pensé que je ne résisterai pas à essayer de levain le lendemain...Elle me connaît bien la fille, elle est maline...)

- Vinaigre de vin (maison)

- de la confiture de clémentines ( j'y ai déjà goûté avec des gaufres liégeoises faites pour le dessert de ce midi chez mes parents) et d'ailleurs mes parents l'ont bien apprécié cette confiture et moi aussi, quelle famille de gourmand!!!

- du confit d'échalotes (toujours maison)

- des tomates séchées à l'huile d'olives (maison toujours)

- de la compote de pommes (j'y goûterai demain)

-un petit plateau

IMG_1671

Comme vous avez pu l'imaginer, j'ai été très émue...J'ai adoré mon présent...

Merci encore une fois Stéphanie et Alain et pour conclure je dirai que vous êtes une petite famille comme j'aimerai en construire une.

Et la touche finale des attentions, le mari de Stéphanie a gratté ma voiture pour que je puisse aller rapidement à la petite fête qui m'attendait...

Bonne fin de soirée à toutes

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien venir de Nice pour garder les enfants de stéphanie mdrrr !<br /> En tout cas , tu as éé bien gâtée c'est super sympa et rempli de bonnes choses =)
V
Quelle chance! Voilà un bien joli colis surprise!
A
Très sympa cette petite surprise pour céline ... je peux avoir la même ??!!! Non ??? ok je sors lol !
F
Il est vraiment très sympa ce panier gourmand
C
ça vaut le coup de faire du baby sitting et bienvenue à stephalapinpin
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité