Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
13 septembre 2008

Crevettes au curry

Alors aujourd'hui, je vous présente une petite recette très rapide à réaliser, ça tombe bien car le samedi c'est la course alors je n'ai pas beaucoup de temps...

C'est une recette que j'ai présenté en entrée, c'est rapide et simple.

Crevettes_au_curry__1_

Les ingrédients:

- un yaourt

- des crevettes

- Curry en poudre

- Jus de citron

- Sel et poivre

Pour les proportions c'est vous qui voyait en fonction du nombre de crevettes dont vous disposez et pour le nombre de personne.

La réalisation:

Mélangez le yaourt et 1 c à soupe de citron dans un bol, rajoutez le curry. Salez et poivrez.

Décortiquez les crevettes, moi j'ai laissé la queue pour l'esthétisme.

Ensuite faite chauffez la sauce sur feu doux et y ajoutez les crevettes.

Dressez et servez.

Crevettes_au_curry

Publicité
Commentaires
A
Ta présentation me donne des idées, elle est superbe!<br /> bises<br /> aurélie
C
En plus, c'est tout simple, léger et trop bon!!!<br /> Bonne journée à toutes.
S
Ta petite assiette me fait trop envie !!!
A
Une recette très simple a réaliser mais avec des ingrédient et saveurs et j'aime ... Léger et riche en goût !!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité