Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009, que celle-ci vous apporte bonheur, santé et accésoirement pleins de pepettes...(c'est la santé et la joie qui compte le plus à mon avis).

J'espère que le réveil n'a pas été trop dure (moi je vous direz ça plus tard car comme je fais le message en avance...mais je ne pense pas faire d'excès vu ma crise au foie qui est survenue après le réveillon de Noël, on va limiter la casse!!!! Et le pire c'est que je n'avais pas mangé de chocolats!!!)

boule_annee_1_

Je vous souhaite une nouvelle fois une

Bonne Année 2009

Juste un dernier mot pour vous dire que je suis contente d'avoir créer mon blog culinaire, c'est un grand moment de partage avec vous et vraiment c'est très agréable!!!

Bonne année culinaire

Gros bisous

Moi il va falloir que je me lève car je suis invitée pour midi chez ma tante, c'est son anniversaire.

Publicité
Commentaires
N
Je pensais être déjà passée te souhaiter une très bonne année mais je ne vois pas mon com??!! j'ai dû rêver!<br /> en tout cas, je te souhaite une très très bonne année 2009!<br /> Bisous
P
Très bonne année Céline et longue vie à ton blog que j'adore!
S
Et bien, je te l'ai déjà dit, mais on a le droit jusqu'au 31 janvier... alors une très bonne année 2009, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses !!<br /> Bizzz
M
Excellente année 2009 à toi Céline, continue de nous régaler ainsi !!!
F
Je te souhaite une délicieuse année 2009 à toi et tous tes proches.
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité