Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
25 novembre 2008

Le prix Dardos

Nathalie m'a décerné ce prix récompensant  mon investissement et  l'esprit de mon blog. Je suis touchée de recevoir ce prix car cela récompense mon envie de partager mes petits plats, la cuisine est pour moi un moyen de partage et d'échange...et en plus quand c'est bon pourquoi se priver de tout ces bienfaits...

img_20314442goc

La récompense "Dardos" reconnaît les valeurs que certains Blogueurs/WebmastersWebmasters démontrent chaque jour dans leurs travail, à transmettre les valeurs culturelles, éthiques, littéraires et personnelles, démontrant leur créativité dans chaque chose qu'ils font, mais aussi dans la beauté de leur travail.

Règlement

- Accepter et mettre la récompense sur son blog/site/forum.
- Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé.
- Dédier la récompense Dardos à d'autres sites/forums/blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense.

Maintenant c'est à moi de décerner ce petit prix, qui a une grande valeur:

Stéphanie: Ma Maison pain d'épice

Clémence: Les tentations culinaires de Clémence

Cécilia: les recettes de céci

Charmela: les gourmandises de Charmela

Il y en a d'autres mais c'est tellement difficile de toutes vous citer....

Publicité
Commentaires
L
Et ce chinois, aussi beau que chez mon boulanger!
L
Félicitations pour cette belle attention.
P
Le chinois est superbe! Il me fait dire que j'ai bien fait de te décerner ce prix!
C
Merci ma belle pour ce prix...t'es un amour...<br /> <br /> bisous
C
merci d'avoir pensé à moi, bizzzzz
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité