Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
18 septembre 2008

Courgettes farcies au thon

Alors ma maman m'a donné des courgettes de son jardin alors il faut que je renouvelle mes petites recettes de courgettes alors là je l'ai faite farcie au thon.

Je trouve que l'on peut la servir en entrée ou en plat du soir selon la grosseur de la courgette.

DSCN6110

Les ingrédients:

- 4 courgettes

- 1 boite de thon au naturel (une grosse)

- Mayonnaise

- 1 c à café de moutarde à l'ancienne

- un bouquet de persil

- sel et poivre

La réalisation:

Coupez les courgettes en deux dans le sens de la longueur. Faites les cuire à la vapeur (pour moi) ou dans de l'eau bouillante salée.

Dans un bol, mélangez le thon, la mayonnaise, salez et poivrez. Réservez au frais.

Ciselez le persil et mélangez à la préparation au thon avant de la mettre dans la courgette. Gardez quelque feuilles de persil pour la décoration.

Une fois les courgettes cuites, creusez le centre et mettez la préparation dans la courgette et parsemez du persil restant.

Pour la déco, j'ai rajouté une crevette.

DSCN6109

Publicité
Commentaires
S
C'est un mélange chaud-froid en fait... ça me plait bien !
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité