Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
11 septembre 2008

La salade marine

Hier il a fallu faire rapide alors j'ai fait une salade avec des restes du frigo et du placard: crevette, saumon, thon...C'est simple mais c'est bon.

DSCN6024

Les ingrédients:

- une boite de thon

- reste de surimi

- reste de saumon

- une vinaigrette (pour moi avec du vinaigre balsamique..j'adore...)

La préparation:

Présentez tous les ingrédients dans une assiette.

Faites une vinaigrette habituelle, moi je la fait avec du vinaigre balsamique, citron et ensuite les ingrédients habituels (huile, sel, poivre, moutarde...C'est selon votre goût...)

Publicité
Commentaires
C
Et oui la mer me manque déjà!!! J'y retournerai bien...<br /> Bisous
S
Dis donc, la mer te manque déjà ???
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité