Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
26 août 2008

Un diamant cela fait toujours plaisirs!!!

Maintenant c'est pour vous

diamant

Un merci à stéf car elle m'a décerné un diamant et cela m'a fait très plaisirs.

bon on va tenter de décener ce diamanr à 7 blogueuses...cela ne va pas être evident car je vais surfer sur pas mal de blog tous aussi intéressant les uns que les autres. Allez on va essayer

- "Ma maison pain d'épice" : Stéf (que j'ai rencontré à la gym) a commencé à me titiller avec son blog, je regardais tous les jours son blog pour regarder ses recettes, j'étais devenue dépendante...lol. Et un jour, je me suis dis je vais essayer de créer mon propre blog, c'est le début alors ma présentation n'est pas top mais je vais m'améliorer au fur et à mesure...Un grand merci à Stéf.

- "Miamm...maman cuisine" : Je décerne également un diamant à sandrine pour son blog car je vais souvent rechercher des idées gourmandes à base de fraises tagada, carambars...ce sont de très bonnes recettes !!! En plus, j'en ai utilisé quelques unes pour un atelier cuisine que j'avais mis en place pour les ados (elles ont adoré le cake aux carambars). Et enfin, j'ai appris qu'on avait un autre point commun avec Sandrine: nos origines...et oui on est toutes les deux d'origines portugaise.

- "Du fond de mes casseroles" : Je vais souvent egalement regarder dans le blog d'édith. J'adore ses périodes groseilles, cerises, groseilles...ses recettes sont simples et bonnes. Et puis, elles nous fait souvent des recettes de confitures.

- "Un, deux, trois, petits plats" : J'apprécie egalement ses petites recettes, je ne peux pas toutes les essayer malheureusement...mais dans le temps je vais y arriver enfin pas toutes cela ne sera pas possible, je ne suis pas superwoman...Merci Océane pour toutes ses bonnes petites recettes.

- "Les gourmandises de nath" : J'ai été voir son blog par l'intermédiaire d'une amie que l'on a en commun Stéf. Je trouve que ses recettes sont simples et agréables au palais, c'est délicieux !

- "Au jardin des délices" : Je trouve que toutes ses recettes sont variées et elles ont l'air bonnes...et les photos sont magnifiques.

  - "Avocat et chocolat" : J'aime bien flâner dans son blog, je le trouve très agréable et les recettes ont l'air délicieuses...

Voilà 7 diamants offerts, mais cela n'a pas était évident car il y en a tellement....

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente tu décernes des diamants à des personnes dont j'apprécie beaucoup les blogs !!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité