Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
31 juillet 2008

Crumble pommes-bananes-pêche au miel

Bonjour à tous,

Et oui je perçois les vacances qui approchent...j'ai hâte...mais bon avec mon boulot, j'ai un peu délaissé mon blog alors pour me rattraper je vais vous montrer mon crumble.Crumble_banane__pommes__peches__mangue_chocolat__2_

Les ingrédients:

- 2 pommes

- 2 pêches

- 1 bananes

- des carrés de chocolat

- Miel

Pour le crumble:

- 80g de farine

- 80g de poudre d'amande

- 150g de beurre

Je crois que je n'ai rien oublié car j'ai réalisé cette recette avec ce qu'il me resté dans les placards et dans le frigo.

La réalisation:

Préchauffez votre four th.7

Découper tous les fruits en morceaux et faites-les revenir dans une poêle 5 minutes avec le miel.

Mettre dans un plat et rajoutez les petits morceaux de chocolat.

Préparez le crumble en mélangeant la farine, la poudre d'amande, le sucre et le beurre ramolli. Mettre la préparation granuleuse sur les fruits et enfournez 20 minutes enfin jusqu'à ce que le crumble prenne une jolie couleur. Servir tiède.

Crumble_banane__pommes__peches__mangue_chocolat__3_

Servir avec une boule de glace, c'est le meilleur. Ce mélange chaud-froid est excellent.

Crumble_banane__pommes__peches__mangue_chocolat

Publicité
Commentaires
S
Oui moi aussi j'aime bien le chaud froid. <br /> Bonnes vacances !!!!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité