Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
19 juillet 2008

Flan léger saumon fumé poireaux

Donc aujourd'hui, j'ai refait une recette que j'avais expérimentée mais que je n'avais pas pris en photo donc je l'ai réitéré. C'est simple et léger.

DSCN5729

Les ingrédients pour 2 personnes:

- Saumon fumé

- Un pot de 100g de fromage blanc

- Poireaux

- Vinaigre balsamique, jus de citron

- Sel, poivre, herbes diverses (selon votre convenance)

Préchauffer le four th.7

Faites cuire les poireaux dans de l'eau ou alors faites-revnir à la poêle.

Mettre le saumon fumé tout autour du ramequin et sur les bords.

Mélanger tous les ingrédients ensemble et ganir les ramequins.

Faites cuire 15-20 minutes selon les fours.

C'est super bon et léger en plus et ça fait son petit effet....

DSCN5731

Publicité
Commentaires
C
cette recette me plzit bien : il n'y a pas d'oeuf ?
S
Je dis pas non avec une petite salade verte un soir...
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité