Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
20 janvier 2009

Briochettes aux pépites de chocolat

J'ai réitéré la recette de briochettes mais cette fois-ci j'ai rajouté des pépites de chocolat...Et bien comme d'habitude je me suis régalée, c'est vraiment un régal au petit déjeuner....Miam..miam...Ces briochettes sont vraiment extra, la mie est moelleuse et aérienne c'est un vrai délice!!!

IMG_1408

Les ingrédients:

- 20cl de lait

- 350g de farine

- 1 sachet de levure de boulanger

- 1 càc de sel

- 50g de beurre

- 45g de sucre

- 1 poignée de pépites de chocolat

IMG_1411

La réalisation:

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP. Mettre le programme pâte levée.

A la fin du programme, divisez la pâte en plusieurs boules (que j'ai mis dans des moules), j'ai rajoutez à ce moment là les pépites de chocolat. Laissez lever 30 minutes.

Préchauffez votre four à 180°C et enfournez 20 minutes.

Publicité
Commentaires
C
Ces briochettes doivent être divines et ultra moelleuses, qu'est-ce que j'adore ça, en les voyant je t'en piquerai bien une!!
B
Coucou! J'espère que tu as bien reçu mon mail, elles sont belles tes briochettes, je peux en avoir une? Bisous!
F
Bravo, elles sont extra ces brioches
A
tu as fait une erreur en tappant ton addresse de blog chez moi, et du coup c'est pas evident d'y acceder, car http://mayaceda@hotmail.com n'est pas un blog hihihihihihihihihih
V
elles ont l'air extra ces brioches, j'en prendrai bien une pour le petit dej!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité