Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
3 septembre 2008

Muffins chocolats et poudre d'amandes

Maintenant je vais vous proposer une recette de muffins sucrés...comme vous avez pu le constater, j'adore toutes les formes de muffins...salés, sucrés..J'en rafole

Muffins_amande_3_chocolats__2_

Les ingrédients pour environ 16 mini-muffins:

- 125g de farine

- 100g de poudre d'amandes

- 75g de cassonnade

- 1 oeuf

- 20 cl de lait

- 1/2 sachet de levure chimique

- 10 cl d'huile

- 100 g de chocolats (moi j'ai fait un mélange blanc, noir, et pralinoise)

- une pincée de sel

La réalisation:

Préchauffez votre four th.7.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, la poudre d'amande, le sucre et le sel.

Ajoutez l'oeuf, le lait et l'huile en mélangeant entre chaque ingrédient.

Cassez les morceaux de chocolats (moi je les ai coupé avec un couteau). Ajoutez-les à la préparation.

Versez la pâte dans les moules à mini-muffins (moi demarle donc pas besoin de les beurrer ni les fariner). Ne pas remplir les moules car la préparation va gonfler.

Faites cuire 20 minutes environ.

Muffins_amande_3_chocolats__1_

Publicité
Commentaires
S
De bien bons petits muffins...
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité