Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plaisirs de Céline
23 août 2008

Muffins caramel au beurre salé

Bon je reconnais cela ne fait pas trop recettes portugaises mais cela va venir...

J'ai réalisé des muffins au beurre salé pour une amie Bretonne, d'ailleurs elle a adoré, ce n'est pas une bretonne pour rien...

Mffins_caramel_au_beurre_sal___1_

Les ingrédients:

- 40 caramels au beurre salé

- 10 cl de lait entier

- 125g de beurre salé

- 150g de farine

- 3 oeufs

- 120g de sucre

La réalisation:

Préchauffez le four th.7 (180°C)

Faire chauffer le lait, le beurre et les caramels.

Mélangez la farine, les oeufs et le sucre.

Réunissez les 2 préparations ensemble.

Faire cuire 20 minutes dans les moules mini-muffins et 40 minutes si vous les faites cuire dans un moule à cake.

Mffins_caramel_au_beurre_sal_

Mffins_caramel_au_beurre_sal___2_

Et mmaintenant il n'y a plus qu'à deguster....

Publicité
Commentaires
S
Va voir sur mon blog, je t'ai fait un super cadeau !!!
S
Quand je vois l'intérieur de ce muffins je comprends que vous vous soyez régalés !!! Dis donc le sport c'est pour quand ? Parce que beurre-salé c'est pas régime du tout ça !!!
Les petits plaisirs de Céline
Publicité
Publicité